top of page
Règne animal

La communication intuitive

Communication intuitive

La communication intuitive est un phénomène naturel dont nous avons perdu l'usage en développant la parole. Les animaux, eux, n'ont pas perdu ce mode de communication, ils communiquent par télépathie. Pour nous autres, êtres humains, qui vivons entre le ciel et la terre, la reconnexion à ce mode de communication inné, par la voie du cœur, nous permet d'entrer en contact aussi bien avec nos guides que nos animaux, afin de nous aider dans notre cheminement personnel. La communication intuitive, c'est l'art de communiquer avec ses facultés extrasensorielles, c'est l'art de communiquer avec le cœur. Elle englobe la médiumnité et la communication animale.

Médiumnité

La médiumnité, c'est l'art d'être au milieu, c'est l'art de transmettre les messages de l'au-delà. C'est une communication de cœur à cœur, c'est pour ça que ce ne peut être que des messages d'amour. Vos guides sont là depuis votre naissance, depuis votre incarnation, pour vous guider sur votre chemin d'évolution. Alors ils ne feront jamais les choses à votre place, ils n'en ont pas le droit. En revanche, ils vous aideront à trouver les ressources en vous pour aller de l'avant et faire les bons choix. Vos guides vous aiment de façon inconditionnelle.

 

Communication animale

Les animaux ne rentrent pas dans nos vies par hasard et ils occupent tous une place particulière dans nos cœurs. Ils sont venus sur Terre pour nous aider à guérir nos blessures en nous aimant de façon inconditionnelle. Ils nous montrent ce que nous devons travailler en nous renvoyant nos propres peurs et blessures par effet miroir. Ils nous montrent aussi ce que nous devons travailler d'un point de vue transgénérationnel en jouant le rôle d'un membre de la famille. Les animaux sont de véritables guides dans notre évolution et notre ouverture de conscience.

bottom of page